En souscrivant à Reco Doc :
Vous n'avez pas de compte ?
Vous avez déjà un compte ?
Les praticiens qui recommandent MME CATHERINE FALC'HUN PICARD sont :
Ou ajoutez des tags :
* Seuls vos amis verront que c'est vous qui l'avez publié.
Échangez à propos de votre pathologie
❤️ 0
Ajoutez vos amis pour voir qui d'entre eux recommandent ce praticien.
👨⚕️ 0
Les praticiens qui recommandent ce praticien.
👥 0
Les utilisateurs de Tomo qui recommandent ce praticien.
Vous connaissez MME CATHERINE FALC'HUN PICARD ?
RECOMMANDER
Adresse :
6 Rue COAT AN ABAT 29860 Plabennec
Téléphone
0298376119
Nous n'avons pas l'adresse de ce praticien.
Vous la connaissez ?
Vous vivez avec une pathologie chronique et vous souhaitez échanger avec des personnes concernées ?
Parler à des Patients Aidants / Aidants sélectionnés et formés pour échanger avec vous et témoigner de leurs expériences.