En souscrivant à Reco Doc :
Vous n'avez pas de compte ?
Vous avez déjà un compte ?
Les praticiens qui recommandent MLLE Monique FALC sont :
Ou ajoutez des tags :
* Seuls vos amis verront que c'est vous qui l'avez publié.
Échangez à propos de votre pathologie
❤️ 0
Ajoutez vos amis pour voir qui d'entre eux recommandent ce praticien.
👨⚕️ 0
Les praticiens qui recommandent ce praticien.
👥 0
Les utilisateurs de Tomo qui recommandent ce praticien.
Vous connaissez MLLE Monique FALC ?
RECOMMANDER
Adresse :
2 Route D'ASTE 65400 Arrens-Marsous
Téléphone
[0562974065]
Vous vivez avec une pathologie chronique et vous souhaitez échanger avec des personnes concernées ?
Parler à des Patients Aidants / Aidants sélectionnés et formés pour échanger avec vous et témoigner de leurs expériences.
Découvrez les consultations à
ANNUAIRE DE PRATICIENS
TROUVEZ VOTRE PRATICIEN
RECHERCHES FRÉQUENTES